MENU
Accueil
"Breaking Bad" : un bar éphémère ouvre pour la sortie du film
Écouter le direct
Breaking Bad
Breaking Bad

"Breaking Bad" : un bar éphémère ouvre pour la sortie du film

À l'occasion de la sortie du film "El Camino" sur Netflix un bar éphémère inspiré de la série va ouvrir ses portes à Los Angeles.

Il y a quelques mois on vous parlait du retour du camping-bar ABQ à Paris c'est maintenant Los Angeles qui va accueillir son bar éphémère, inspiré de la série Breaking Bad. Surnommé The Breaking Bad Experience , le spot accueillera les fans de la série dès le 16 octobre, cinq jours après la suite du film Breaking Bad , El Camino, qui  sortira en salles et sur Netflix.

Le restaurant proposera tout pour faire de votre repas une expérience immersive dans la série. Des Heinseburgers ou des nachos à la sauce Saul Goodman. Les initiateurs de ce projet n'en sont pas à leur première expérience. Ils étaient déjà derrière le projet de restaurants inspirés par Saved by the Bell (Saved by the max) et Beverly Hills, 90210 ( The Peach Pit ).

"Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de donner vie au monde de Breaking Bad", a déclaré Derek Berry, l'un des partenaires du concept au média Deadline. "Nous cherchons toujours à transformer l'expérience de pop-up nostalgique en quelque chose que les gourmands et les amateurs du show vont adorer. ”

Le créateur de Breaking Bad , Vince Gilligan, a ajouté face à cette nouveauté : "C’est excitant de pouvoir donner aux personnes qui ont soutenu le spectacle pendant toutes ces années l’occasion de faire une première expérience du monde de Walt."

Si jamais vous passez à West Hollywood, les billets pour le pop-up sont disponibles maintenant.