MENU
Accueil
"Breaking Bad" : Bryan Cranston confirme qu'il y aura un film... sans Walter White ?
Écouter le direct
Breaking Bad, le film
Breaking Bad, le film

"Breaking Bad" : Bryan Cranston confirme qu'il y aura un film... sans Walter White ?

De nouvelles informations viennent de tomber.

C'est sans aucun doute la meilleure nouvelle de la semaine voire du mois ou même de l'année : la série culte Breaking Bad (qui a débuté en 2008) considérée par beaucoup comme la meilleure de tous les temps aura le droit à son film ! Aujourd'hui on en apprend plus sur ce projet qui est vraiment une réalité et pas une vieille rumeur d'internet ou de fans en manque de sensations fortes.

En effet, c'est Bryan Cranston en personne qui joue le génial Walter White dans la série, qui a confirmé la bonne nouvelle lors de son passage dans l'émission de radio The Dan Patrick Show.

Oui, il semble qu’il va y avoir une version ciné de Breaking Bad mais honnêtement, je n’ai même pas encore lu le script. Je ne sais pas si Walter White sera dans l’histoire.

Visiblement le film sera centré sur le personnage de Jesse Pinkman (Aaron Paul) mais sachant que c'est Vince Gilligan (réalisateur de la série) qui sera aux manettes, on l'imagine mal ne pas inclure Walter dans l'histoire sachant que Bryan est très chaud pour jouer dedans :

Si Vince me demande de le faire, évidemment que je le ferai. C’est un génie, et c’est une histoire géniale. Et beaucoup de gens ont envie de voir une fin à toutes ces intrigues que nous avons laissées en suspens.

Alors info ou intox ? Ou simplement un petit teasing orchestré de main de maître par Bryan Cranston pour faire monter la sauce. Après, tout dépendra de l'histoire et des idées du réalisateur mais bon on espère que le duo mythique sera de nouveau ensemble sur le grand écran dans ce film qui pourrait s'appeler Greenbier.

"NOW, SAY MY NAME"