MENU
Accueil
"Breaking Bad" : le film "El Camino" a cartonné pour son premier week-end
Écouter le direct
"El Camino : A Breaking Bad Movie"
"El Camino : A Breaking Bad Movie"

"Breaking Bad" : le film "El Camino" a cartonné pour son premier week-end

6,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre le retour de "Breaking Bad" avec "El Camino" !

Le film El Camino: A Breaking Bad Movie, explose les scores sur Netflix pour son premier week-end. L'entreprise d'analyse de donnée, Nielsen, a rapporté que 6,5 millions de personnes ont regardé le film lors des trois premiers jours de diffusion sur Netflix. 

Environ 40% de cette audience, un peu moins de 2,65 millions de personnes, ont regardé le premier jour. Le service de ce classement indique également que 8,2 millions de personnes ont regardé au moins quelques minutes du film. Ce rapport nous apprend également que la plus grande partie de l'auditoire était un public de 18 à 34 ans avec 2,34 millions de téléspectateurs. Les 35 à 49 ans constituaient eux, seulement, 1,9 million de personnes. 

Pour le moment les chiffres ne concerne que l'auditoire américain. Par ailleurs, Netflix affirme que les mesures Nielsen de sa programmation ne sont pas précises, car elles ne comptent que les téléspectateurs et n'incluent pas la visualisation sur d'autres appareils. 

Des chiffres importants mais peu étonnants, 6 ans après la fin de la série originale, qui s'était arrêtée en 2013 après 62 épisodes.