MENU
Accueil
"Breaking Bad" : le film contiendra plus de 10 personnages de la série
Écouter le direct
Breaking Bad
Breaking Bad

"Breaking Bad" : le film contiendra plus de 10 personnages de la série

Le 11 octobre prochain, Netflix sortira "El Camino". Le film sera la suite de la série à succès, "Breaking Bad". Une dizaine de personnages devrait faire partie de l’aventure.

El Camino: A Breaking Bad Movie, est le film qu’on attendait tous et qu’on redoutait à la fois. Est ce qu'il sera vraiment à la hauteur de la série ? Le projet se précise de plus en plus et la date de sortie approche à grand pas. Après un teaser d’une minute dévoilé fin août, dans lequel on aperçoit Skinny Pete (Charles Baker), The Hollywood Reporter à mis la main sur de nouvelles informations.

Si nous savions déjà que le long métrage serait centré sur Jesse Pinkman et sur sa quête de liberté, le média nous lâche une info cruciale. Dix personnages de la série feront leur retour dans le film, parmi eux Skinny Pete (Charles Baker) et Badger (Matt Jones). Pour ceux qui pourraient être sceptique face au lancement d’un nouveau projet, sachez qu’El Camino est écrit et réalisé par Vince Gilligan, créateur de la série. 

View this post on Instagram

Where is Jesse Pinkman?

A post shared by Breaking Bad (@breakingbad) on

Je pensais vraiment que c'était un 'au revoir' et j'étais OK avec ça

Lors de son entretien avec The Hollywood Reporter, Aaron Paul, l'interprète de Jesse, expliquait être satisfait de la fin de cette série. "Comme tout le monde sur cette planète, je trouvais que Vince Gilligan et les scénaristes avaient assuré avec cette fin. Pourquoi risquer de gâcher ça ?".

Jesse, une confiance sans limite à Vince Gilligan

Cependant la confiance aveugle de l’acteur envers le créateur la poussé à incarner une nouvelle fois le personnage de Jesse. "Je le suivrais jusque dans un feu. Ça montre à quel point je lui fais confiance. Je ferais absolument tout ce qu'il pourrait me dire de faire."

L'intrigue du film, tourné principalement à Albuquerque, reste pour l'instant très floue. Vince Gilligan reste cependant clair sur un point, le film sera uniquement destiné aux fans de la série. "Si, après 12 ans, vous n’avez jamais regardé Breaking Bad, vous n’allez probablement pas commencer maintenant avec ce film. Si vous regardez quand même El Camino, j’espère que ce film restera intéressant à un certain niveau, mais je doute que vous en tirerez autant de plaisir que les fans."