MENU
Accueil
"Breaking Bad" : Bryan Cranston sera bien de la partie pour le film !
Écouter le direct
Bryan Cranston et Aaron Paul à une soirée AMC 2013
Bryan Cranston et Aaron Paul à une soirée AMC 2013 ©Getty

"Breaking Bad" : Bryan Cranston sera bien de la partie pour le film !

Avec bien sûr Aaron Paul !

Novembre 2018, plusieurs rumeurs circulaient concernant un film Breaking Bad qui ferait suite à la saison finale de la série culte, qui s'est terminée le 29 septembre 2013. Dans la foulée, Bryan Cranston, qui joue Walter White, a confirmé en personne qu'un film était bien en préparation lors de son passage dans l'émission de radio The Dan Patrick Show.

Oui, il semble qu’il va y avoir une version ciné de Breaking Bad mais honnêtement, je n’ai même pas encore lu le script. Je ne sais pas si Walter White sera dans l’histoire.

Attention Spoilers

Malheureusement vu que Walter meurt à la fin de la série, ses chances de participer au film étaient donc assez faibles sauf qu'on vient d'apprendre d'après les infos qui ont fuité du média ciné Revenge Of The Fans, que Bryan devrait faire partie du casting. En fait, le film intitulé Greenbrier va se focaliser sur Jesse Pinkman (Aaron Paul) et il y aura des flash-back qui mettront en scène son partenaire. Le casting contiendra la plupart des personnages principaux de la série : Jonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed, aka The Disappearer), Tess Harper (madame Pinkman), et Kevin Rankin (Kenny).

Franchement on ne pouvait pas rêver mieux, on attend maintenant de savoir quand le tournage aura lieu.

SAY MY NAME !