MENU
Accueil
"Breaking Bad" : la bière Schraderbräu va bientôt sortir
Écouter le direct
Hank et sa bière Schraderbräu (Photo : Sony)
Hank et sa bière Schraderbräu (Photo : Sony)

"Breaking Bad" : la bière Schraderbräu va bientôt sortir

Vos vœux sont enfin exaucés : la bière confectionnée par Hank Schrader verra le jour prochainement et sera disponible à l'achat.

Tandis que le film Breaking Bad, qui sera centré sur le personnage de Jesse Pinkman joué par Aaron Paul est en cours de création, une nouvelle information concernant l'univers de la série vient de tomber. En effet, si vous êtes fans de la série, vous n'êtes pas sans savoir que Hank Schrader, l'agent DEA, a deux passions dans la série : mettre la main sur Heisenberg et confectionner sa propre bière qu'il appelle lui-même : la Schraderbräu (il a aussi eu une passion pour les minéraux dans la saison 4, mais c'est vite passé).

Pour fêter les 10 ans de la mythique série, l'acteur Dean Norris (qui joue l'agent) a décidé de produire pour de vrai sa bière, après une demande qui vient des fans. Une information qu'il révèle au média Esquire :

"On a mis du temps pour trouver la bonne brasserie. Je savais que si je sortais une bière, elle ferait l’objet d’un examen très précis. Je ne voulais pas que les gens la trouve mauvaise. Nous avons trouvé une brasserie qui fabriquait une bière vraiment fantastique."

Il prévoit une première fournée de sa bière pour le mois de Mai, et évoque également une version spéciale Oktoberfest pour l'hiver. Un compte Instagram officiel pour la marque a été ouvert lors de l'annonce et toutes les infos seront à retrouver dessus.