MENU
Accueil
"Breaking Bad" : Jesse Pinkman est de retour dans le nouveau trailer du film "El Camino"
Écouter le direct

"Breaking Bad" : Jesse Pinkman est de retour dans le nouveau trailer du film "El Camino"

C'est lors de la cérémonie des Emmy Awards que Netflix a fait monter la pression un peu plus, en dévoilant le nouveau trailer du film "Breaking Bad".

4282 jours après la diffusion du premier épisode de la série, Breaking Bad fera son grand retour (le 11 octobre sur Netflix) sur nos écrans sous la forme d'un film intitulé El Camino qui reprendra la suite en suivant les aventures de Jesse Pinkman.

Pour faire monter un peu plus la pression, Netflix a décidé de dévoiler un nouveau trailer du film lors de la cérémonie des Emmy Awards qui se déroulait à Los Angeles dans la nuit du 22 septembre, qui récompense les meilleures séries de l'année 2019. Et cette fois, Jesse Pinkamn est de retour, pour de vrai, où l'on voit seul dans sa voiture, effrayé, le visage plein de cicatrices... car la police le recherche activement. 

Attention gros spoiler

Un des gros points d'interrogation demeure sur la présence oui ou non de Walter White (mort dans la série) mais qui pourrait faire des apparitions sous forme de flashbacks, du moins on espère. Réponse le 11 septembre.