MENU
Accueil
"Breaking Bad" : avant le film, Netflix fait monter la pression avec un teaser
Écouter le direct

"Breaking Bad" : avant le film, Netflix fait monter la pression avec un teaser

Netflix poursuit le teasing autour de "El Camino", le film "Breaking Bad" en dévoilant une vidéo récapitulative de la vie de Jesse Pinkman.

Ce n'est une surprise pour personne, le film Breaking Bad intitulé El Camino, débarquera sur Netflix le 11 octobre prochain. Après avoir dévoilé un premier teaser, dans lequel on voit Skinny Pete (le pote historisque de Jesse), la plateforme de streaming lâche une nouvelle vidéo sur ses réseaux.

Dans cette nouvelle vidéo intitulée ENCHANTED By Chloe X Halle on y voit plusieurs moments marquants du personnage de Jesse Pinkman dans Breaking Bad. "Suivez le voyage de Jesse", peut-on lire dans la description de la vidéo. Rien de neuf par contre, on ne trouve aucune nouvelles images du film. En tout cas, ce teaser de 3 minutes fait monter sérieusement la pression avant la sortie du film.

Le film sera centré sur la fuite de Jesse Pinkman, et sur sa vie après les éléments relatés dans la saison 5 de Breaking Bad. L'histoire reprendra donc exactement là ou elle s'était arrêtée dans la série.

Sinon, dans le reste de l'actu d'Aaron Paul, l'acteur fait lui aussi du teasing sur ses réseaux sociaux, et conseille même à ses fans de regarder un épisode spécial de Breaking Bad, histoire de se mettre dans l'ambiance pour le film.