MENU
Accueil
"Breaking Bad" : Aaron Paul conseille de mater une scène de la série avant le film
Écouter le direct
Breaking Bad
Breaking Bad

"Breaking Bad" : Aaron Paul conseille de mater une scène de la série avant le film

Jesse Pinkman conseille aux fans de "Breaking Bad" de revoir une scène de la série, histoire de bien se préparer pour le visionnage du film "El Camino".

Netflix vient juste de lâcher la date du film Breaking Bad, accompagné d'un premier teaser haletant. On y voit Skinny Pete, interrogé par la police qui est à la recherche de Jesse Pinkman. Une scène seulement pour un trailer d'une minute qui met la pression et qui suscite l'attente maximale chez les fans. Le film, qui sortira le 11 octobre sur Netflix, reprendra là ou la série s'est arrêtée au terme de la saison 5. L'intrigue sera axée sur la fuite de Jesse.

Et justement, pour teaser la sortie du film, Aaron Paul a conseillé à sa communauté de revoir une scène très particulière de la série, celle de l'épisode 7 de la saison 3, lorsque Jesse est à l'hôpital. On le voit sur son lit, complètement épuisé émotionnellement et très amoché. Il est face à Walter White, et lui fait comprendre à quel point il lui a fait subir des misères. La rage et les larmes aux yeux, il refuse l'offre de Walter et lui explique qu'il lui a gâché la vie depuis qu'ils se sont rencontrés.

Une scène extrêmement bien jouée, qui aura marqué les fans du show. Une bonne manière de se remettre dans l'ambiance, avant la sortie du film, El Camino.