MENU
Accueil
"The Boys" : un acteur de la série promet encore plus de sang pour la saison 3
Écouter le direct
"The Boys" - capture série (Amazon Prime)
"The Boys" - capture série (Amazon Prime)

"The Boys" : un acteur de la série promet encore plus de sang pour la saison 3

La série à succès d'Amazon Prime, "The Boys" prépare une troisième saison encore plus violente et sanglante.

La troisième saison de The Boys, la série de super-héros complétements dérangés, sera encore plus sanglante que les précédentes. C'est ce qu'affirme un des acteurs de la série, Laz Alonso qui interprète La Crème : il y aura du sang, du gore, et de la violence ! 

Repousser les limites 

C'est visiblement l'objectif d'Eric Kripke, créateur de la série : la violence graphique montera d'un cran dans la saison 3 comme le rapporte Ecran Large... à croire qu'il s'agit d'une forme d'épreuve pour les plus résistants d'entre nous. Une information confirmée par Laz Alonzo, l'un des acteurs de la série : "Je vais vous le dire de cette façon. J'ai parlé à la maquilleuse en chef, qui est chargée de commander le sang, c'est l'une de ses nombreuses tâches. Elle m'a dit que pour toute la saison 2, quand on parle de quantité, ils n'ont pas utilisé plus d'un gallon de sang, croyez-le ou non. Pour la saison 3, on en est déjà à 3,5 litres de sang. Donc ça devrait vous donner une petite indication de la direction que ça prend." 

Diffusée sur Amazon Prime Vidéo, The Boys c'est la série évènement que personne n'attendait mais qui a séduit tout le monde, et surtout les fans de trash/gore/action. Humour noir, ton décalé, antihéros à outrance, The Boys casse les codes et entend bien poursuivre sur cette lancée.