MENU
Accueil
"The Boys" : première image sanglante du tournage de la saison 2
Écouter le direct
Les premières images de la saison 2 de "The Boys" sont gores ! (Amazon Prime Video)
Les premières images de la saison 2 de "The Boys" sont gores ! (Amazon Prime Video)

"The Boys" : première image sanglante du tournage de la saison 2

La série du moment d'Amazon Prime Video a séduit le public. Et la nouvelle photo du tournage de la saison 2 va faire tourner des têtes.

C'est LA série du moment du côté d'Amazon Prime Video. The Boys, c'est l'histoire d'un groupe de super-héros complètement atypiques à qui la gloire et la célébrité sont les mots d'ordre plutôt que la bonté et l'altruisme. Ce groupe d'antihéros devient la cible numéro 1 pour les Boys, une équipe de justiciers ordinaires chargés de les arrêter. 

La série à succès de la plateforme vidéo d'Amazon déchaîne les internautes. Le réalisateur de la série, Eric Kripke, a balancé un cliché du tournage de la saison 2 qui a lieu actuellement. Une photo qui a fait immédiatement réagir.

"Comme vous pouvez le voir, on est prêts à vous balancer nos vieilles combines" a déclaré le showrunner de la série. Au programme de la deuxième saison, de la bagarre et du sang, comme l'atteste la photo dévoilée sur son compte Twitter.

Un excellent programme qui a contribué au succès de la série puisqu'elle est devenue d'après IGN l'une des séries les plus regardées de la plateforme. La saison 1 a rapidement trouvé son public et Jennifer Salke, directrice d'Amazon Studios, a déclaré :

On est vraiment content que The Boys ait dépassé toutes nos attentes de visionnage dans les deux premières semaines. C'es devenu l'un des programmes originaux d'Amazon les plus regardés de la plateforme".

Une consécration pour la série et nul doute que la saison 2 va connaitre le même succès que la première !