MENU
Accueil
“The Boys” : le tournage de la saison 3 pour bientôt ?
Écouter le direct
"The Boys" : le tournage de la saison 3 en cours ( crédit : Amazon Prime)
"The Boys" : le tournage de la saison 3 en cours ( crédit : Amazon Prime)

“The Boys” : le tournage de la saison 3 pour bientôt ?

La série à succès "The Boys" qui a fait un carton sur Amazon Prime est de retour pour une troisième saison.

Comme le dicton "jamais deux sans trois" : les super-héros déjantés reviennent sur nos écrans pour une troisième saison. Une information confirmée par Jack Quaid, l'acteur qui interprète Hughie Campbell, l'un des personnages principaux dans la série. Lors d'une interview accordée à Première, l'acteur a confié être actuellement en quarantaine à Toronto avant de rejoindre la production déjà sur place. C'est donc un peu plus de 3 mois après la diffusion du final de la saison 2 que la suite des aventures de ces héros d'un autre genre se prépare tranquillement au Canada.

Un tournage maintenu 

Comme le rapporte l'acteur, The Boys fait partie des rares productions qui ne sont pas ralenties par la pandémie : "J'espère qu'on pourra commencer le tournage très vite maintenant. Le COVID-19 présente quelques complications forcément, pour nous comme pour toutes les autres productions dans le monde. Mais on essaye de faire les choses prudemment et je pense qu'on va finir par y arriver." a t'il affirmé plutôt confiant sur le bon déroulement du tournage, avant d'ajouter que "de toute façon c'est comme ça pour tous les tournages en ce moment. Je viens de finir un film où les mesures sanitaires étaient également très présentes. C'est possible de faire les choses dans ce contexte. Je suis certain qu'on y arrivera avec The Boys__." Cette saison 3 de The Boys est attendue fin 2021 ou début 2022 sur Amazon Prime Vidéo.

La révélation Amazon 

C'est la série que personne n'avait vu venir : The Boys, un concentré d’hémoglobine avec des super héros totalement psychos et une tonne de bastons. Pour rappel, la série se passe aux Etats-Unis où ces super humains sont les superstars de la Nation, contrairement aux héros habituels, The Boys ose justement prendre tout le contre pied des sauveurs de la nation lisse et bien pensant en mettant en scène des personnages malsains, violents, et parfois totalement psychopathes.