MENU
Accueil
"The Boys" : Amazon renouvelle la série pour une 3ème saison
Écouter le direct
Le Protecteur dans la saison 1 de "The Boys", Capture de la bande annonce de la saison 1 (Amazon Prime)
Le Protecteur dans la saison 1 de "The Boys", Capture de la bande annonce de la saison 1 (Amazon Prime)

"The Boys" : Amazon renouvelle la série pour une 3ème saison

Alors que la saison 2 de "The Boys" se concrétise, mais n'est pas encore sortie sur Amazon Prime, le site de vidéo à la demande a annoncé qu'il y aurait une saison 3.

Classée par beaucoup parmi les meilleures séries disponibles sur Amazon Prime, The Boys est couronnée de succès. La confiance de la production Amazon est telle que la plateforme a décidé d'annoncer une saison 3, avant même la sortie de la saison 2.

La concurrence est rude sur le streaming vidéo. Netflix compte plus d'abonnés que Amazon Prime, mais ce dernier continue son ascension. La recette ? Des productions originales, une bonne communication, et un renouvellement des séries les plus populaires. Parmi les séries populaires de Amazon Prime, The Boys est un des plus gros succès de la plateforme. La série met en scène des super-héros, pas si supers que ça, et une bande de trois hommes, qui s'agrandit, voulant prouver leurs failles.

Amazon Prime l'a compris, il faut renouveler ce succès. Sur Twitter ce 24 juillet, la saison 3 de The Boys a alors été annoncée.

Les fans sont en ébullition, eux qui attendent avec impatience la saison 2 teasée depuis presque un an. Elle a d'ailleurs été teasée une nouvelle fois ce 23 juillet au soir, avec la diffusion d'un extrait. Il est aussi captivant que déroutant. On vous laisse juger par vous-même. (Petit indice : quelqu'un a répondu au tweet en mentionnant L214)

On espère que la saison 2, pour commencer, sera à la hauteur de nos attentes avant de se prononcer sur la troisième saison. Verdict le 4 septembre.