MENU
Accueil
"Borat 2" : une bande-annonce déjantée pour la suite de la comédie culte
Écouter le direct

"Borat 2" : une bande-annonce déjantée pour la suite de la comédie culte

Le tant attendu "Borat 2" dévoile son teaser officiel.

Le célèbre journaliste Kazakh, incarné par Sacha baron Cohen lui même est enfin de retour pour un deuxième volet du film Borat qui s'annonce encore assez fou !

On vous l'annonçait début septembre, Borat 2 était en préparation et ce n'était qu'une question de temps avant sa sortie : et c'est chose faite. C'est sur le compte youtube d'Amazon Prime Video que la bande annonce à été dévoilée ce jeudi 1er octobre. 

La bande-annonce dévoile Borat dans son rôle de journaliste, revenant sur le territoire américain à la recherche de nouveaux cobayes. Cette fois-ci il n'est pas seul : sa prétendue fille l'accompagne pour l'aider à accomplir son projet. Ensemble ils vont sillonner à travers l'Amérique profonde pour arriver jusqu'a la Maison Blanche. 

Comme on pouvait s'y attendre, le film promet un flot de scènes hilarantes mais avec leur dose de  sarcasme et cynisme, et un regard critique sur l'Amérique puritaine et ses contradictions. Différents sujets comme la politique, l'avortement, les écarts sociaux seront abordés et tournés en ridicule. En guest star le président américain Donald Trump sera la cible privilégiée du reporter. 

Le film sortira le 23 octobre sur Amazon Prime.