MENU
Accueil
"Borat 2" : le teaser hilarant qui se paye Donald Trump
Écouter le direct
Sacha Baron Cohen dans son rôle de Borat Sagdiyev
Sacha Baron Cohen dans son rôle de Borat Sagdiyev

"Borat 2" : le teaser hilarant qui se paye Donald Trump

Sacha Baron Cohen a dévoilé un premier teaser hillarant et a donné des informations sur la sortie de son prochain film "Borat 2".

Entre Sacha Baron Cohen et Donald Trump, c’est une grande histoire d’amour. Le deuxième volet des aventures de Borat le reporter Kazakh a maintenant son teaser officiel avec Donald comme vedette ! Le réalisateur londonien prend un malin plaisir à tourner en ridicule le président des Etats-Unis qui est actuellement en pleine campagne électorale.

En quelques secondes, Sacha Baron Cohen dresse une caricature hilarante du président américain. Des accusations de racisme, à ses déclarations sur le climat, en passant par sa façon de boire à deux mains, son attitude envers les femmes ou encore sa gestion de la pandémie de Covid-19. Tout y passe. 

Sacha Baron Cohen a dévoilé ce teaser sur twitter, le réseau favori de Donald Trump qu’il a d’ailleurs identifié sur la publication, ça c’est ce qu’on appelle avoir du culot !

"Félicitations au grand ami du peuple kazakh, Donald Trump, pour avoir remporté le débat d'aujourd'hui ! Un résultat impressionnant et étonnant pour un chef d'État fort qui a toujours fait passer l'Amérique et le Kazakhstan en premier !"

Il faut aussi noter que ce teaser n'a pas été dévoilé au hasard. Juste avant le tweet de Sacha Baron Cohen, les américains avaient les yeux rivés sur le débat entre Trump et Joe Biden son rival pour les prochaines élections de Novembre. Borat 2 sortira d’ailleurs sur Amazon Prime Vidéo en octobre prochain, juste avant l’élection présidentielle.