MENU
Accueil
Booba ne veut pas apparaître dans la série "Validé"
Écouter le direct
Booba - GQ France (Pari Dukovic)
Booba - GQ France (Pari Dukovic)

Booba ne veut pas apparaître dans la série "Validé"

Sur Instagram, Booba a mis fin à certaines rumeurs. Pour lui c'est clair : il ne souhaite pas apparaître dans la série "Validé".

Après le carton de la première saison de Validé, réalisée par Franck Gastambide, tous les yeux sont tournés vers la deuxième saison. Alors que les rumeurs se multiplient sur cette nouvelle saison, Booba a souhaité prendre la parole pour taire quelques rumeurs sur sa participation à la saison 2.

Sur Instagram, il a posté une photo en expliquant qu'on ne le verra jamais dans la série. Il déclare : "Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on ne risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes !" Avant d'ajouter qu'il imagine bien un rôle pour Kaaris, qui se lance dans le rap à 32 ans. On vous épargne la suite du commentaire.

L'une des forces de la série, c'est les nombreuses personnalités qui jouent leur propre rôle. Dans cette première saison, on a pu voir Ninho, Mac Tyer, Rémy, ou encore Lacrim. Voilà pourquoi certains spectateurs auraient pu s'attendre à voir Booba dans un épisode.