MENU
Accueil
"Black Widow" : un nouveau trailer du spin-off avec Scarlett Johansson
Écouter le direct
 "Black Widow" en salle le 1er Mai 2020.
"Black Widow" en salle le 1er Mai 2020.

"Black Widow" : un nouveau trailer du spin-off avec Scarlett Johansson

Après la première bande-annonce du spin-off de "Black Widow" en décembre dernier, un nouveau trailer plein de promesses a été mis en ligne le mardi 14 janvier.

Un an seulement après la sortie d’Avengers Endgame, le Marvel Cinematic Universe signe son grand retour avec le spin-off consacré au personnage de Black Widow. L’intrigue se situera entre Capitain America : Civil War et Avengers Infinity War. Nastacha Romanof est de retour en Russie, son pays natal, pour demander de l’aide à son ancienne famille afin de lutter contre son nouvel ennemi : Taskmaster. 

Dans la seconde bande annonce, sortie mardi 14 janvier, la veuve noire retrouve sa sœur Yelena interprétée par Florence Pugh (Les filles du Docteur March). Dans ce nouveau trailer, on apprend que Black Widow veut prouver que les veuves ne sont pas que des tueuses professionnelles. 

L’irréductible tueuse à gages, mercenaire et ancienne espionne pour les services secrets russes, Mélina, incarnée à l’écran par Rachel Weisz sera de retour. Alexei Shostakov, le Captain America russe, plus connu sous le nom de Red Gardian interprété par David Harbour (Stranger Sthings), qui est également un ancien agent soviétique s’ajoute au casting de Black Widow. Tous les quatre vont affronter le redoutable Taskmaster, déjà apparu dans la première bande annonce. 

L’année 2020 semble être sous les meilleurs auspices pour Scarlett Johansson qui, on l’a appris cette semaine, a été nommée aux Oscars pour son rôle dans Mariage Story et pour son second rôle dans Jojo Rabit. À noter que la BO du long-métrage Marvel sera signée par Alexandre Desplat connu pour son travail dans La forme de l’eau et Grand Budapest hôtel. 

Cate Shortland, la réalisatrice australienne, sera derrière la caméra pour Black Widow qui débarquera en salle le 29 avril 2020.