MENU
Accueil
"Black Panther" : Michaela Coel au casting de la suite ?
Écouter le direct
Michaela Coel, 2018 à Londres (Photo by Karwai Tang/WireImage)
Michaela Coel, 2018 à Londres (Photo by Karwai Tang/WireImage) ©Getty

"Black Panther" : Michaela Coel au casting de la suite ?

Michaela Coel sera à l'affiche du prochain opus de "Black Panther".

Michaela Coel est LA comédienne qui est en train de monter en flèche depuis qu'elle a lancé sa série I May Destroy You. En tant que créatrice et directrice de cette série, elle a été nommée au BAFTA et même quatre fois aux Emmy Awards. Toujours dans sa percée, l'actrice vient maintenant de signer pour le nouveau Black Panther : Wakanda Forever. 

Une future héroïne Marvel

Tous les yeux sont rivés sur Michaela Coel et le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler, l'a sélectionnée sans hésiter pour jouer dans le sequel. Elle a donc rejoint le casting du film et les studios Pinewood d'Atlanta. Selon Vulture, on ne sait pas quel rôle elle jouera mais connaissant son talent elle risque de briller. 

Ce n'est pas la première fois qu'elle signe un contrat avec Disney, elle apparait dans Star Wars : Le dernier Jedi. Cette fois, avec Black Panther, elle n'a jamais joué aussi gros ! La sortie du premier volet en 2018 avait rapporté plus de 1,3 milliard de dollars de recettes à l’international. L'actrice de la série Chewing Gum entrera dans le monde de Wakanda aux côtés des actrices badass comme Lupita Nyong’o, Danai Gurira, et Letitia Wright. On a hâte de voir ce que ce casting 5 étoiles nous réserve.