MENU
Accueil
"Black Panther 2" : le tournage a commencé
Écouter le direct
Chadwick Boseman dans "Black Panther" (Marvel Studios 2018)
Chadwick Boseman dans "Black Panther" (Marvel Studios 2018)

"Black Panther 2" : le tournage a commencé

Le royaume de Wakanda va faire son grand retour avec un deuxième volet.

Près d'un an après la tragique disparition de Chadwick Boseman qui incarnait Black Panther, la suite des aventures du royaume de Wakanda va reprendre et le tournage aurait déjà commencé. 

Wakanda forever 

Comme le rapporte Allociné, le tournage du deuxième volet est actuellement en cours, commencé depuis ce mardi 29 juin à Atlanta, Etats-Unis. Pour cette deuxième partie intitulée Wakanda Forever, Ryan Coogler sera de nouveau aux commandes de cette suite, ainsi que le casting que l'on retrouvera à l'exception du regretté Chadwick qui ne sera pas remplacé. "Devoir faire en sorte que Black Panther 2 se fasse sans cette personne particulière, qui était la base de ce film, est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie" avait confié en début d'année le réalisateur. 

C'est clairement très triste sans Chad

C'est donc un tournage plein d'émotion qui prend place où chacun reste encore bouleversé par l'absence de Chadwick qui incarnait si bien le rôle de T'Challa. L'intrigue d'ailleurs sera certainement centrée autour de la succession de T'Challa qui représentera un enjeu dans ce deuxième volet. La durée du tournage est prévue pour 6 mois et la date de sortie en salles est programmée pour le 6 juillet 2022 en France.