MENU
Accueil
"Black Mirror" : un faux magasin dédié à "Bandersnatch" s'installe à Londres
Écouter le direct
Black Mirror : Bandersnatch (Netflix)
Black Mirror : Bandersnatch (Netflix)

"Black Mirror" : un faux magasin dédié à "Bandersnatch" s'installe à Londres

Joli coup de promo !

Sorti le 28 décembre 2018, Bandersnatch, le dernier volet interactif de la série Black Mirror, fait encore et toujours parler de lui malgré les critiques plutôt mitigées. En effet, chaque jour on découvre une nouvelle astuce, info, actualité... concernant le film comme par exemple la fin secrète à débloquer ou moins drôle l'un des acteurs principaux Will Poulter qui se retire de twitter pour sa santé mentale suite au déversement de haine de certains débiles sur son physique.

Pour maintenir le sacré rythme de promo et continuer de faire le buzz, Netflix a décidé de créer et d'installer un faux magasin à Londres dédié à l'univers de Bandersnatch (station Old Street). Nommée Newsagent & Games, cette boutique n'est donc pas accessible au public mais contient quelques jolis objets qui rappellent le film interactif. 

Sur la devanture, il y a des affiches MetalHead (5ème épisode de la saison 4 de Black Mirror), qu'on on aperçoit également dans Bandersnatch. Un poster Tuckersoft (entreprise de jeu vidéo dans le film) est également scotché sur la vitre, mais le mieux reste la pancarte Be right back (= de retour dans un instant) qui laisserait croire qu'un vendeur s'est absenté et viendra vous ouvrir, mais non.

Affiche Metalhead - Black Mirror
Tuckersoft - Bandersnatch
Pancarte "Be Right Back"

Et ce n'est pas le seul magasin Bandersnatch au Royaume Uni, puisqu'il y en a un autre à Birmingham. En tout cas c'est un une campagne de promo vraiment stylée qui doit attiser la curiosité de tous les passants.