MENU
Accueil
"Birds of Prey" : le film avec Harley Quinn se dévoile dans une trailer explosif
Écouter le direct

"Birds of Prey" : le film avec Harley Quinn se dévoile dans une trailer explosif

La bande-annonce est enfin dispo !

Harley Quinn est de retour ! La méchante héroïne issue de l’univers de Batman, avec ses fameuses couettes et son costume très coloré en mode arlequin, va avoir le droit à un film centré sur son personnage le 19 février 2020 Birds Of Prey (et la fabuleuse histoire de Harley Quinn).

Le retour d'Harley Quinn

C'est un film spin-off de Suicide Squad qui est sorti en 2016. La première bande-annonce dévoile un univers très pop et coloré, avec une Harley Quinn en pleine forme, interprétée par l'actrice australienne de 29 ans Margot Robbie qui remet son costume. 

On découvre une Harley Quinn fraîchement séparée du Joker avec qui elle avait une relation un peu malsaine,  elle va devoir affronter un méchant Black Mask joué par Ewan McGregor. Pour ça elle va s’entourer d’un gang de meufs "émancipées", avec des personnages emblématiques de l'univers de DC Comics : Huntress, Black Canary, Batgirl ou encore Renée Montoya. 

Birds of Prey marque le retour d'un film de super-héros avec une femme dans le rôle principal. Sachant qu'en règle générale ils cartonnent par exemple avec Wonder Woman ou encore Captain Marvel qui a rapporté plus d’1 milliard de dollars au box-office mondial. 

Pour oublier l'échec de "Suicide Squad"

C'est aussi l'occasion pour Warner de faire oublier le désastre de Suicide Squad. Le film sur la bande de méchants de DC Comics était annoncé comme un gros événement à sa sortie avec son gros casting : Jared Leto en Joker, Will Smith en Deadshot, ou encore Viola Davis en Amanda Waller. Mais le film a été un échec cuisant, les critiques l’ont complètement défoncé avec seulement 27 % d’avis positif sur Rotten Tomatoes. 

DC Comics essaie petit à petit de remonter la pente face à la puissance de Marvel. Ils veulent faire oublier les échecs des Batman avec Ben Affleck et de Suicide Squad. Et ils misent sur des projets de qualité avec notamment Joker qui sort la semaine prochaine avec Joaquin Phoenix, le prochain Batman avec Robert Pattinson et du coup Birds of Prey avec Margot Robbie.