MENU
Accueil
"Bird Box Challenge" : le défi avec les yeux bandés cartonne mais inquiète Netflix
Écouter le direct
Bird Box Challenge

"Bird Box Challenge" : le défi avec les yeux bandés cartonne mais inquiète Netflix

Nouvelle star du web !

Sorti le 13 décembre 2018, le film Bird Box diffusé sur Netflix avec Sandra Bullock, est un véritable carton puisque c'est le film le plus vu sur la plateforme en une semaine : 45 millions de comptes l'ont visionné.  Rien que ça !

Qui dit phénomène dit souvent nouveaux défis en tout genre et c'est exactement ce qui est en train de se passer. En effet, dans le film Sandra et ses enfants portent des bandeaux pour ne pas voir certains monstres qui provoqueraient chez eux des envies suicidaires. Du coup, certains fans ont décidé de lancer le Bird Box Challenge qui consiste à se filmer dans la vie quotidienne avec les yeux bandés... L'idée est plutôt marrante et voici une petite sélection golri (à ne pas reproduire dans n'importe quelle situation) :

Bon ça, c'est le côté cool du challenge sauf que certaines personnes le font mais dans des situations hyper dangereuses : voiture par exemple, et ça inquiète vraiment Netflix qui s'est empressé de balancer un tweet pour avertir tout le monde :

On a du mal à croire qu'il faille le dire mais : s'il vous plaît, ne vous blessez pas avec le Bird Box Challenge. On ne sait pas comment ça a commencé, on apprécie l'amour que vous nous envoyez, mais Garçon et Fille n'ont qu'un seul vœux pour 2019 : que vous ne finissiez pas à l'hôpital en voulant recréer des mêmes.

Bref, soyez vraiment vigilants !