MENU
Accueil
Bilal Hassani et Alkpote annoncent une série incroyable, intitulée "FLICS"
Écouter le direct
Bilal Hassani et Alkpote dans la vidéo de l'annonce de leur projet
Bilal Hassani et Alkpote dans la vidéo de l'annonce de leur projet

Bilal Hassani et Alkpote annoncent une série incroyable, intitulée "FLICS"

Les deux acolytes ont besoin de vous pour le développement d'une nouvelle série qui s'appellera "FLICS" et qui sortira exclusivement sur YouTube.

Après avoir fait le buzz et cartonné sur les réseaux avec leur collaboration surprise, Bilal Hassani et Alkpote se sont chauffés pour un nouveau projet, celui de la création d'une série : "Nous lançons le projet le plus ambitieux au monde, une série." déclare Bilal Hassani dans une vidéo qui annonce le projet.

Intitulée FLICS, cette production sera composée de 5 épisodes diffusés en intégralité sur YouTube. Et pour la réaliser, les deux acolytes font appel à vous et ont lancé une cagnotte KissKissBankBank. 20 000 euros est nécessaire pour le développement et la production de ce projet fou. Vous pouvez donner à partir de 5 euros et jusqu'à plus de 1500 euros. Pour une telle donation, vous aurez la chance de dîner dans un restaurant luxueux avec Alkpote et Bilal Hassani dans lequel vous pourrez déguster des mets de qualité venus de France et d'ailleurs.

À quoi s'attendre pour cette série ?

Après de nombreuses demandes de la part du public pour produire la suite du clip Monarchie Absolue, Bilal Hassani et Alkpote ont eu l'idée d'en créer carrément une série. Ce projet fou qui rassemblera deux artistes aux univers opposés, racontera l'histoire de deux flics qui ne s'apprécient pas et qui doivent bosser ensemble pour résoudre des affaires.

L'INSPECTEUR KPOTE est un flic ripou jusqu'à la moëlle qui offre une protection et des informations aux dealers de son secteur contre une forte rémunération. Pour le surveiller, le commissaire Drogba lui impose le meilleur flic de la division, sorti n°1 de l'école de police : l'INSPECTEUR HASSANI. Au même moment, la Police des Polices enquête sur le commissariat pour une affaire de corruption...

La série sera disponible à partir de janvier 2020 sur YouTube, et tous les épisodes seront diffusés gratuitement.