MENU
Accueil
Ben Affleck devient entraineur de basket dans la bande-annonce de "The Way Back"
Écouter le direct
Ben Affleck, The Way Back
Ben Affleck, The Way Back

Ben Affleck devient entraineur de basket dans la bande-annonce de "The Way Back"

Une premier trailer très sombre pour Ben Affleck qui incarne un entraîneur de basket dans "The Way Back".

De retour sur grand écran dans le nouveau film de Gavin O’Connor "The Way Back", Ben Affleck apparaît dans une première bande annonce très sombre.

L’acteur endossera le rôle de Jack Cunningham, ouvrier en bâtiment, alcoolique qui va devoir entraîner l'équipe de basket-ball de son ancien lycée dans lequel il était autrefois la vedette suite à la crise cardiaque du précédent entraîneur.

L’histoire et le personnage font bien sur écho à l’acteur qui, avait un peu sombré quelque temps après son interprétation de Batman, et qui avait dû enchaîner des cures de désintoxication dans lesquels il s’était entraîné au Basket pour s’en sortir.

L’acteur a publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux en partageant la bande annonce : "Combattre une addiction est une lutte difficile et qui dure toute la vie. À cause de cela, on n’est jamais réellement dans ou en dehors d’un traitement. C’est un engagement à temps plein. Il y a tellement de gens qui m’ont contacté sur les réseaux sociaux pour me parler de leurs propres rapports à l’addiction. À ces gens-là, je voudrais dire merci : votre force m’a inspiré, et m’a soutenu à des degrés que je n’imaginais même pas possibles. Ça aide de savoir que je ne suis pas seul. Et comme j’ai dû moi-même m’en souvenir : demander de l’aide quand on a un problème, c’est du courage. Pas de la faiblesse ou l’aveu d’un échec.

Le film sera dans les salles françaises à partir du 18 Mars 2020.