MENU
Accueil
"The Batman" : Zoé Kravitz raconte sa préparation pour le rôle de Catwoman
Écouter le direct
Zoé Kravitz - "The Dark Knight Rises" World Premiere (Jim Spellman)
Zoé Kravitz - "The Dark Knight Rises" World Premiere (Jim Spellman) ©Getty

"The Batman" : Zoé Kravitz raconte sa préparation pour le rôle de Catwoman

Et ce n'est pas facile de jouer une super héroïne !

Alors que le tournage du temps attendu The Batmanvient de débuter. Zoé Kravitz, qui campera le rôle de Catwoman allias Selina Kyle, vient de se confier sur sa préparation. Elle a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux une nouvelle coupe de cheveux courte qui, semble-t-il, est celle qu’elle abordera pour son rôle de super-héroïne. Elle s’est également confiée sur le plateau du Ellen Degeneres Show : "Je me suis beaucoup entraînée, ce qui a été super mais très difficile. L’entraînement est très physique, et je rentre chaque jour chez moi vidée" se confie-t-elle. 

View this post on Instagram

hair ✂️

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

On le sait, incarner le rôle d’un super héros demande une bonne préparation physique. D'ailleurs, Robert Pattinson qui interprétera Bruce Wayne allias Batman s’est mis au jiu-jitsu pour les besoins du rôle. On l’a appris récemment mais c’est bel et bien Colin Farreli qui jouera le redoutable Pingouin. 

On ne sait pas encore ce que nous réserve le nouveau chapitre de The Batman. Le réalisateur, Matt Reeves, a simplement dit qu'il livrerait une version plus terre à terre du chevalier noir et de ses condisciples.

Pour savoir ce que va donner la relation entre Bruce Wayne et Selina Kyle, on vous donne rendez-vous en juin 2021, date de sortie de The Batman.