MENU
Accueil
"The Batman" : le tournage du film avec Robert Pattinson est enfin terminé
Écouter le direct
Capture d'écran trailer "The Batman" - (Matt Reeves)
Capture d'écran trailer "The Batman" - (Matt Reeves)

"The Batman" : le tournage du film avec Robert Pattinson est enfin terminé

Le réalisateur Matt Reeves annonce enfin la fin du tournage de "The Batman". Après plus d’un an de tournage et des interruptions à répétition, le film va enfin pouvoir passer en post-production.

C’est par une photo publiée sur Twitter que le réalisateur Matt Reeves a annoncé la fin du tournage chaotique du film The Batman avec Robert Pattinson. 

Le premier clap du tournage avait retenti le 5 janvier 2020 et c’est seulement le 13 mars 2021, soit plus d’un an après, que la film est dans la boîte. En moyenne, un film se tourne sur 4 à 6 mois mais, ça ne vous a pas échappé, le Covid-19 est passé par là. En plus des 5 mois et demi d’arrêt de tournage entre mars et août 2020 à cause de la pandémie, Robert Pattinson, qui incarne Batman, a été testé positif au Covid le 3 septembre dernier, ce qui a éloigné toute l’équipe du plateau pendant 15 jours. 

Cette fois c’est terminé ! Matt Reeves voit enfin le bout du tunnel et peut faire passer son long-métrage à l’étape suivante : la post-production. 

La date de sortie est déjà connue. The Batman sera en salle le 2 mars 2022. En attendant, les fans peuvent patienter avec cette bande annonce plutôt dark dispo depuis cet été. Une annonce qui avait d’ailleurs beaucoup surpris, alors que le film était à l’arrêt, mais qui a réjoui les fans de la chauve-souris.