MENU
Accueil
"The Batman" : Jonah Hill pourrait incarner l'Homme-Mystère
Écouter le direct
Jonah Hill et L'Homme-Mystère
Jonah Hill et L'Homme-Mystère ©Getty

"The Batman" : Jonah Hill pourrait incarner l'Homme-Mystère

Actuellement en négociation, l’acteur américain, Jonah Hill, pourrait être le méchant du prochain Batman.

On avait l’habitude de le voir dans des films comiques, tels que 21 Jump Street ou encore War Dogs, il pourrait incarner cette fois le méchant. L’info nous vient des médias américains Deadline et Collider, Jonah Hill serait en négociation avec la Warner Bross pour jouer l’Homme-Mystère dans le film de Matt Reeves. 

Incarné par Frank Gorshin, Jim Carrey ou encore Cory Michael, l’Homme-Mystère est un personnage mythique de Batman. Son costume atypique et son obsession pour les points d’interrogation fait de lui un méchant original. L’Homme-Mystère, surnommé également le Sphinx, ne possède aucun super pouvoir. Seul son génie et ses pièges, sous forme de puzzle, font de lui un adversaire redoutable. 

Prévu pour juin 2021 le film The Batman, constitue au fur et à mesure son casting. Les deux médias nous apprennent également que Jeffrey Wright serait également en négociation pour jouer le commissaire Gordon. La présence de Robert Pattinson, en tant que Batman, est quant à elle avérée avec le teaser balancé par Warner.