MENU
Accueil
"Banlieusards" : Netflix lâche la bande-annonce du film de Kery James
Écouter le direct

"Banlieusards" : Netflix lâche la bande-annonce du film de Kery James

Réalisé par Leila Sy et Kery James, le film tant attendu "Banlieusards" possède maintenant sa bande-annonce officielle.

Prévu pour le 12 octobre, le film Banlieusards écrit et défendu par Kery James depuis de longs mois se dévoile avec une première bande-annonce. Réalisé par Leila Sy et le rappeur lui-même, l'histoire portera sur trois frères, français d'origine africaine, qui vivent en banlieue parisienne.

L’aîné Demba (joué par Kery) vit aux rythmes du trafic et de la rue, le cadet Soulaymaan (joué par Jammeh Diangana) fait des études à Paris et le petit dernier (Bakary Diombera) ne sait pas vers quel chemin s'orienter. Noumouké, 15 ans, aura alors deux choix : suivre l'aîné ou suivre le cadet dans la bonne direction.

J'en avais marre de voir les mêmes s'emparer de nos récits, alors j'ai écrit mon propre scénario, dépeint nos vies... Kery James sur Instagram

Alors que l'aîné est aux portes du grand banditisme, Soulaymaan est élève en droit et il réussit ses études. Son chemin croisera celui de Lisa (jouée par Chloé Jouannet) face à laquelle il débat sur la responsabilité de l'État dans la situation actuelle des banlieues, à l'occasion de la finale d'un concours d'éloquence. Rendez-vous le 12 octobre, à 20h précisément sur Netflix.