MENU
Accueil
"Balle Perdue" : la suite annoncée sur Netflix pour le film d'action made in France
Écouter le direct
"Balle perdue" - Netflix (Guillaume Pierret)
"Balle perdue" - Netflix (Guillaume Pierret)

"Balle Perdue" : la suite annoncée sur Netflix pour le film d'action made in France

Le thriller de Guillaume Pierret qui a cartonné en 2020 partout dans le monde, revient pour une deuxième édition sur Netflix.

Bonne nouvelle pour les productions françaises : le second volet de Balle Perdue sera à nouveau à l'affiche sur la plateforme de streaming Netflix en 2022. 

Un agenda très "french touch" pour Netflix 

Le géant du streaming annonçait ce mardi lors d'une conférence de presse que le film d'action de Guillaume Pierret qui a eu un succès fou sera de retour pour une deuxième partie. Une démarche qui s'inscrit dans le projet de Netflix d'investir dans les productions locales : 27 projets français seront ainsi lancés et produits, tout genre confondu, en 2021 a déclaré la société. 

Révélation française à l'international 

Avec Alban Lenoir, Ramzy Bédia et Nicolas Duvauchelle, Balle Perdue a réalisé de très bons scores sur la plateforme, avec plus de 37 millions de vues, un mois seulement après sa sortie. C'est donc sans surprise que celle-ci a pour objectif de renouveler l'aventure. Outre le marché français, le film a également conquis le public partout dans le monde, notamment en Amérique Latine, en Afrique et dans toute l'Europe. Si le film a autant séduit c'est aussi pour son intrigue, construite comme un thriller haletant : Balle Perdue, c'est l'histoire de Lino, un génie de la mécanique recruté par la police pour neutraliser des go fast. Par malchance, lors d’une mission il se retrouve accusé d’un meurtre. Il va alors tout tenter pour retrouver une balle perdue dans une voiture disparue, seule preuve de son innocence.