MENU
Accueil
"Bad Boys" : un 4ème film déjà en préparation ?
Écouter le direct
Martin Lawrence et Will Smith dans Bad Boys For Life (photo : Sony)
Martin Lawrence et Will Smith dans Bad Boys For Life (photo : Sony)

"Bad Boys" : un 4ème film déjà en préparation ?

Alors que le troisième volet de "Bad Boys" vient juste de sortir aux Etats-Unis, un quatrième film serait déjà dans les tuyaux.

On dit jamais 2 sans 3, mais pour Bad Boys, ça pourrait être jamais 3 sans 4. Alors que le troisième film Bad Boys sortira en France le 22 janvier, on apprend que Will Smith et Martin Lawrence pourraient remettre le couvert pour un quatrième film.

En effet, selon les informations du site spécialisé Deadline, Sony prévoit déjà un quatrième épisode à la saga. Ainsi, on apprend que l’écriture a été confiée à Chris Bremner qui a déjà bossé sur Bad Boys For Life, avec Peter Craig et Joe Carnahan. Forcément, Will Smith et Martin Lawrence devraient reprendre les rôles de Mike Lowrey et Marcus Brunett, toutefois, rien n'a été confirmé pour le moment.

Sinon, concernant ce nouveau film, Martin Lawrence et Will Smith ont fait les choses en grand au niveau de la promotion. Lors de leur passage en France, ils se sont régalés avec une galette des rois dans une vidéo de Mcfly et Carlito. De son côté, Will Smith a invité Mister V dans une fury room à Paris, histoire de tout casser pendant 20 minutes, et le moment a été partagé dans un vlog sur la chaîne YouTube de l'acteur américain.