MENU
Accueil
"Bad Boys 3" : Martin Lawrence confirme le tournage du film avec Will Smith
Écouter le direct
Bad Boys 3, le tournage débute enfin
Bad Boys 3, le tournage débute enfin

"Bad Boys 3" : Martin Lawrence confirme le tournage du film avec Will Smith

Plus de 15 ans après "Bad Boys 2", la suite du film se précise enfin !

Début octobre on apprenait que Sony avait donné le feu vert pour un nouveau scénario de Bad Boys 3. Le duo d'agents de police de Miami sera bel et bien de retour. Intitulé Bad Boys For Life, le tournage de ce nouveau film se déroulera de novembre à mars 2019. Pour découvrir le film, il faudra être plutôt patient, car la sortie est prévue pour 2020 : le 17 janvier 2020 aux Etats-Unis et le 5 février en France.

Dans une nouvelle publication postée par Martin Lawrence, l'acteur officialise le tournage de ce troisième volet. On le découvre à Los Angeles, en compagnie de Will Smith, au bord du sable. Le tandem explosif refera ses preuves une nouvelle fois, après Bad Boys en 1995 et Bad Boys II en 2003.

Selon le média Esquire, le film verra le personnage de Martin Lawrence (Marcus) travailler à titre privé après une brouille avec (Mike) Will Smith, qui traverse une crise de la quarantaine. Lowery et Burnett sont à nouveau réunis lorsqu’un mercenaire albanais met leurs deux têtes à prix pour la mort de son frère.