MENU
Accueil
"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps
Écouter le direct
"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps
"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps ©Radio France

"Avengers : Infinity War" réalise le meilleur démarrage de tous les temps

Le résultat est à la hauteur des ambitions !

Bien au-délà des prévisions émises par Disney , le dernier-né des studios Marvel Avengers : Infinity War  fracasse le box-office. Pour son premier week-end à l'affiche, le troisième volet de la saga Avengers a engrangé 630 millions de dollars au niveau mondial selon les premières estimations de la société Exhibitor Relations publiées dimanche.

En battant le record de Star Wars : Le réveil de la Force  en 2015, le film le plus ambitieux des productions Marvel  jamais réalisées (300 millions de budget selon le Wall Street Journal , dans le top 5 des films les plus chers) vient d'entrer dans l'histoire du cinéma en réalisant le meilleur démarrage de tous les temps . Pendant 149 minutes, les 26 super-héros réunis à l'écran s'allient et s'affrontent célèbrant avec brio le dixième anniversaire de l'univers cinématographique Marvel né en 2018 avec la sortie de Iron Man .

Inspiré du comics Le Gant de l'infini de Jim Starlin en 1991, le film réalisé par les frères Russo risque de pulvériser tous les records puisqu'il arrive en Russie le 3 mai et seulement le 11 mai sur le deuxième marché du cinéma : la Chine !

Crédit photo : Jesse Grant / Getty Images

+ de cinéma sur Mouv'