MENU
Accueil
"Avengers Endgame" dépasse "Titanic" et se rapproche du record absolu d'"Avatar"
Écouter le direct
Avengers Endgame - Chris Hemsworth (Marvel)
Avengers Endgame - Chris Hemsworth (Marvel)

"Avengers Endgame" dépasse "Titanic" et se rapproche du record absolu d'"Avatar"

En seulement 11 jours, "Avengers Endgame" a déjà fait couler Titanic et devient le 2ème plus gros succès de tous les temps au box-office mondial.

Avec 2,188 milliards de dollars de recettes en moins de 15 jours, le dernier volet de la saga Avengers a dépassé le film Titanic de James Cameron au box-office mondial et vise maintenant le record d'Avatar encore de James Cameron et ses 2.78 milliards de dollars.

Objectif Avatars pour Avengers Endgame qui fait tomber tous les records

Mais le plus fou c'est la rapidité à laquelle Endgame fait tomber les records un à un. Même si ce n'est plus vraiment la même époque, Titanic) a mis plus de 5000 jours à atteindre les 2 milliards alors que le dernier volet Avengers a eu besoin de 11 petits jours et rentre dans le cercle très fermé des 5 films qui ont atteint et dépassé la barre des 2 milliards.

Maintenant l’objectif est de dépasser Avatar et vu la dynamique du moment, ça ne devrait être une histoire de quelques semaines. Il manque 600 millions au 22ème film de l'univers Marvel pour y arriver et il est possible qu'il dépasse même pour la première fois de l'histoire du cinéma la barre symbolique des 3 milliards de dollars.

Affaire à suivre.