MENU
Accueil
"Avatar 2" : un décor inédit de la planète Pandora dévoilé
Écouter le direct
Sam Worthington (Jake Sully) et Zoe Saldana (Ney'tiri). (20TH CENTURY FOX FILM CORPORATIO / PHOTO12)
Sam Worthington (Jake Sully) et Zoe Saldana (Ney'tiri). (20TH CENTURY FOX FILM CORPORATIO / PHOTO12) ©AFP

"Avatar 2" : un décor inédit de la planète Pandora dévoilé

Jon Landau, le producteur du film "Avatar 2" a dévoilé un décor inédit de la planète Pandora sur Instagram.

Avatar 2 se révèle petit à petit. On sait depuis quelques mois que le tournage du film est terminé, et des premières images laissant penser que la suite d’Avatar se déroulerait dans un paysage aquatique ont déjà été relayées. Cette fois c’est Jon Landau, le fidèle producteur de James Cameron (qui était déjà derrière Titanic et Avatar premier du nom), qui dévoile une nouvelle image de Pandora sur son compte Instagram. 

Avatar 2, le début d'une saga

Sorti en 2009, Avatar est resté pendant près de dix ans le film ayant rapporté le plus d’argent de l’histoire, avant de se faire dépasser en 2019 par Avengers : Endgame. Toutefois, le film a laissé un souvenir indélébile aux millions de spectateurs qui sont allés le voir en salle. Si bien que James Cameron a annoncé travailler sur une série de films autour de l’univers d’Avatar. Initialement prévue pour décembre 2021, la sortie d'Avatar 2 en salles a été décalée au 16 décembre 2022, en raison de la crise sanitaire.

Quelques détails du synopsis ont déjà été révélés, on sait par exemple qu’on retrouvera Jake Sully (Sam Worthington) et Ney’tiri (Zoe Saldana) dans une aventure où l’eau semble jouer un rôle essentiel. Le champ des possibles est immense pour James Cameron, et on ne doute pas qu’Avatar 2 sera une grande réussite publique. Il nous faudra en tout cas encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir le film en salles.