MENU
Accueil
Après Scorsese, c'est au tour de Jennifer Aniston de tailler les films de Marvel
Écouter le direct
Jennifer Aniston le 10 mai 2019
Jennifer Aniston le 10 mai 2019 ©Getty

Après Scorsese, c'est au tour de Jennifer Aniston de tailler les films de Marvel

L’ex star de la série Friends n’est visiblement pas fan des super-héros.

Dans le petit monde d’Hollywood, les personnes n’appréciant guère les films Marvel se font rares. Une rareté qui se fait encore plus grande lorsque ces personnes décident de l’exprimer dans la presse. Après Martin Scorcese, c’est au tour de l’ancienne actrice de la série Friends, Jennifer Aniston, de tacler la marque des super-héros. 

Dans une interview accordée au magazine Variety, l’actrice a décidé de donner son avis sur l’état actuel du cinéma américain : "Ce n’est que ces dernières années que j’ai constaté le boom de la qualité sur les plateformes de streaming et que je me suis dit : “Oh c’est tellement mieux que ce que je viens de faire”. Et en même temps, quand vous regardez ce qui sort, le niveau est de plus en plus bas, surtout au niveau des films Marvel. Les choses ont tellement changé. Nous aimerions tous revenir à l’époque des films de Meg Ryan."

Impossible donc de voir l’ancienne Rachel jouer les super-héros sur un fond vert. L’actrice américaine fera son retour prochainement dans la série The Morning Show, disponible sur AppleTV+.