MENU
Accueil
Après Baby Yoda, c’est Baby Jabba qui casse internet
Écouter le direct
Baby Jabba
Baby Jabba

Après Baby Yoda, c’est Baby Jabba qui casse internet

Après Baby Yoda, Baby Jabba fait craquer les fans de la série.

Depuis le début de The Mandalorian, Baby Yoda fait sensation devenant un personnage phare de l'univers Star Wars. Ce Yoda version miniature a conquis le cœur de tous les internautes. Baby Yoda, Baby Groot... ce phénomène de créer des personnages mythiques sous une forme "enfant" fonctionne très bien auprès des téléspectateurs et apporte même souvent encore plus de succès au programme. 

Certains fans s'amusent donc à reproduire des personnages mythiques en version bébé. C'est le cas de Leonardo Viti qui, avec son talent, a crée bébé Jabba. Bien que dispo depuis novembre sur Instagram, la vidéo de son travail a fait le tour des réseaux sociaux récemment, grâce au partage d'Olivia Munn (Psylocke dans X-Men: Apocalypse). On découvre une photo et vidéo ainsi que les coulisses de son travail en quelques images. 

Bien qu'il reste peu probable de retrouver un jour ce baby Jabba dans les épisodes de The Mandalorian, le travail est très bien fait et ce nouveau petit personnage semble conquérir le cœur des fans de la série.