MENU
Accueil
"American Horror Story" : la série renouvelée pour au moins 3 saisons
Écouter le direct
American Horror Story - capture
American Horror Story - capture

"American Horror Story" : la série renouvelée pour au moins 3 saisons

Bonne nouvelle pour les fans de la série d'horreur américaine : la chaîne FX vient de confirmer la préparation de nouvelles saisons.

L’univers de Ryan Murphy, le réalisateur de la série, n’est pas près de quitter vos écrans puisqu'avec trois saisons supplémentaires, cela fera au total 13 saisons de diffusées sur la chaîne. La 10e saison étant déjà commandée, la série américaine restera donc à l'antenne jusqu’en 2023. 

Malgré une petite baisse des audiences au cours des deux dernières saisons, American Horror Story reste quand même l’une des séries phares de FX. Mais s'agissant d'une fin potentielle de la série, le directeur de la chaîne John Langraf reste assez flou. 

Ce serait poétique, n'est-ce pas ? De s'arrêter à la saison 13. Mais on pourrait très bien poursuivre au-delà et aller jusqu'à 20 saisons ! Je ne le sais pas encore. Je peux simplement vous dire que si ça s'achève sur le chiffre 13, c'est carrément génial"

Maison hantée, hôpital psychiatrique, clan de sorcière, émission de télé-réalité ou encore apocalypse, on ne sait toujours pas où va nous emmener la 10e saison. Oubliez donc toutes les théories qui circulent sur le net : la prochaine saison reste un mystère pour tout le monde. Sa diffusion pourrait ne pas se faire à l’automne prochain comme c’est le cas depuis le lancement de la série en 2011. On peut seulement vous dire que la saison 10 signera le grand retour de Sarah Paulson après un an d’absence.