MENU
Accueil
Alexandre Astier remercie les 200 000 fans qui sont allés voir "Kaamelott" en avant-première
Écouter le direct
Alexandre Astier incarne le Roi Arthur dans "Kaamelott : Premier Volet" (©A.Astier)
Alexandre Astier incarne le Roi Arthur dans "Kaamelott : Premier Volet" (©A.Astier)

Alexandre Astier remercie les 200 000 fans qui sont allés voir "Kaamelott" en avant-première

Alexandre Astier a tenu à remercier les 200 000 fans qui sont venus voir le film Kaamelott en avant-première.

L'avant-première en cinéma du film de la saga Kaamelott a ameuté près de 200 000 fans, les tickets se sont vendus en moins de 24 heures, un record en France. Si l'attente a été longue, les fidèles du roi Arthur ont pu se consoler lors de cette première en salles. Alexandre Astier n'a pas tardé à remercier sur Twitter les milliers de spectateurs.

Le roi Arthur remercie ses fans fidèles

Malgré les années, la série n'a pas perdu l'engouement de ses débuts. Les téléspectateurs se sont rués pour regarder le premier volet avant les autres français. Le réalisateur et comédien, Alexandre Astier a été extrêmement touché et l'a fait savoir sur son compte Twitter. Ce mardi 20 juillet il a tweeté : "Cher tous,  A priori, au dodo de ce soir, vous serez 200.000 à avoir vu KV1.  __C’est avec une vive émotion (ce n’est pas une formule) que je vous souhaite un bon retour au Royaume de Logres.  Je vous avais dit qu’il reviendrait…". 

Avec autant de soutien de la part de son public, on peut comprendre son émotion. La folie Kaamelott ne s'arrête pas, entre les tickets vendus en moins de 24h et le fan près à regarder le film 200 fois, Alexandre Astier peut surtout se vanter d'avoir une créativité assez riche pour toucher de nombreux français. On espère que le deuxième volet arrivera très vite !