MENU
Accueil
Alerte job de rêve : être payé à mater Disney + pendant le confinement
Écouter le direct
Catalogue Disney (DR)
Catalogue Disney (DR)

Alerte job de rêve : être payé à mater Disney + pendant le confinement

Un site américain propose de rémunérer 10 personnes pour regarder Disney + en cette période de confinement.

Le confinement lié à l'épidémie du coronavirus aura fait parler de lui et aura touché une bonne partie du monde. Un moment plutôt compliqué à gérer puisqu'il est à l'opposé de notre mode de vie actuel. Mais pas de panique, les plateformes telles que Netflix, Amazon Prime, OCS, Canal + et bientôt Disney + qui sortira le 7 avril prochain en France, sont là pour nous accompagner à passer le temps chez soi. 

Un site américain a pensé à tout, allier confinement tout en gagnant de l'argent. Et oui, Reviews.org propose de rémunérer 10 personnes à 200 dollars avec un an d'abonnement Disney + offert pour se faire un kiff sur la nouvelle plateforme. 

Les conditions sont simples : il faut être majeur, donner son film Disney préféré et être résident aux Etats-Unis pour être sélectionné. Alors si jamais vous faites un Erasmus aux states, que vous êtes bloqués là-bas et que vous êtes fans du Roi Lion, de la Reine des Neiges, des Simpsons ou d'autres programmes issus du catalogue Disney +, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 

Voici l'adresse mail si jamais vous remplissez les critères et que vous souhaitez participer : giveaways@reviews.org en mettant "Dream Job" dans l'objet du mail.