MENU
Accueil
Alerte job de rêve : être payé 1300 dollars pour regarder les films de Stephen King
Écouter le direct
Capture d'écran Ça
Capture d'écran Ça

Alerte job de rêve : être payé 1300 dollars pour regarder les films de Stephen King

Job de rêve… ou plus grand cauchemar ? Une compagnie vous paye 1300 dollars pour regarder les films de Stephen King.

Attention âme sensible s’abstenir. Alors que le chapitre 2 de Ça rempli actuellement les salles de cinéma, une offre de "job de rêve" a attiré notre attention. La compagnie américaine USDish lance un défi aux fans absolus du maître de l’épouvante : regarder 13 films adaptés des romans de Stephen King. De Carrie à Cujo en passant par Christine, les plus grands classiques y sont. 

Halloween approche à grands pas, nous vous proposons de rencontrer Carrie et de jouer à la balle avec Cujo.

Attention, le jeu n’est pas à prendre à la légère. Il ne suffit pas juste de regarder des films. L’heureux, (ou malheureux), élu devra tenir un carnet de bord, évoquer son ressenti avant pendant et après chaque film. A l’aide d’une montre, son rythme cardiaque sera également évalué, histoire de voir votre réaction aux scènes les plus effrayantes. 

Le fan ne sera pas seul dans cette rude épreuve. La compagnie a prévu de fournir une trousse de survie, comprenant : lampe torche, couverture, pop-corn, bonbons et autres produits dérivés à la Stephen King. L’expérience sera bien entendu récompensée comme il se doit, par un somme de 1 300  dollars (1183 euros), ainsi qu’une place de cinéma pour ajouter un 14ème film à sa liste, soit : Ça Chapitre 2, soit Doctor Sleep (la suite de The Shining). 

Les fans peuvent s’inscrire au concours sur le site Web de USDish jusqu’au 15 octobre 2019.