MENU
Accueil
Alerte job de rêve : être payé 1000 dollars pour mater la série "Friends"
Écouter le direct
© Friends
© Friends

Alerte job de rêve : être payé 1000 dollars pour mater la série "Friends"

À l'occasion des 25 ans de la série, Frontier Communications organise un concours pour visionner "Friends" et gagner 1000 dollars.

Ce sont les fans de la mythique série qui vont être contents ! Être payé à regarder 25 heures de série, c'est ce que promet Frontier Communications pour fêter les 25 ans de Friends.

La série aura 25 ans le 22 septembre prochain et pour cette occasion, un défi a été lancé : regarder 25 heures de la série en tweetant pour partager ce moment mais aussi montrer que vous êtes un expert de Friends. Il faudra donc partager des détails de la série mais aussi des photos de vos 25 heures, accompagné de vos amis tout en taguant l'agence Frontier Communications (@FrontierCorp sur Twitter) qui désignera le gagnant. 

L'heureux vainqueur gagnera 1000 dollars, un an d'abonnement Netflix et des goodies. Il ne faut pas de critères spécifiques, seulement être majeur et opéré le défi avant le 22 septembre. Malheureusement la compétition est réservée aux résidents américains donc si vous avez un pied-à-terre là-bas, foncez !