MENU
Accueil
"Aladdin" avec Will Smith : la suite est lancée
Écouter le direct
Wil Smith Aladdin © Disney Enterprises
Wil Smith Aladdin © Disney Enterprises

"Aladdin" avec Will Smith : la suite est lancée

Bonne nouvelle pour les fans du film Disney, le remake d'"Aladdin" aura une suite !

Sorti le 22 mai 2019 au cinéma, le remake d'Aladdin réalisé par Guy Ritchie, a franchi la barre du milliard de dollars il y a moins d'un mois. 

A peine sorti en salle, il se pourrait bien que Aladdin, Jasmine et le Génie puissent revenir dans une nouvelle aventure, comme vient de le laisser entendre l'un des producteurs du film, Dan Lin, au micro de Syfy Wire :

"On aimerait beaucoup [faire une suite]. Les gens ont vraiment apprécié le film et l'ont vu plusieurs fois. Et nous avons reçu beaucoup de courrier nous demandant de faire Le Retour de Jafar et je peux simplement vous dire que nous n'en sommes qu'au tout début actuellement, mais nous parlons bien de faire un autre film. Tout comme Aladdin, ce ne sera pas un remake scrupuleux de ce qui a été fait avant donc nous réfléchissons à la meilleure manière d'utiliser nos personnages__."

Le producteur du film, Lin a ensuite expliqué que faire participer Ritchie à la suite était une affaire de premier ordre :

"Oui, je pense que c'est vraiment ce qu'on espère. Il a fait le premier film pour ses enfants__. Ils ont adoré Aladdin, qu'il s'agisse du film original ou du musical de Broadway, et il voulait faire un film qu'ils pourraient voir. Donc il a vraiment aimé cette expérience, tout comme Will Smith d'ailleurs, et bien avant que ce ne soit un succès au box-office. Ils ont dit que c'était la meilleure expérience de tournage qu'ils aient jamais eu et ils ont adoré le faire. Donc oui, on aimerait beaucoup retrouver Guy et réunir toute l'équipe." 

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de sa sortie...