MENU
Accueil
Al Capone sera officiellement incarné par Tom Hardy !
Écouter le direct
Al Capone sera officiellement incarné par Tom Hardy !
Al Capone sera officiellement incarné par Tom Hardy ! ©Radio France

Al Capone sera officiellement incarné par Tom Hardy !

C'est acté, l'acteur jouera le rôle du légendaire gangster dans le biopic "Fonzo" réalisé par Josh Trank.

Le projet du biopic sur Al Capone est vraisemblablement en cours  avec Josh Trank  à la caméra et à qui l'on doit les films Chronicle ou encore Les 4 Fantastiques.  Depuis 2011, un biopic sur le plus célèbre des gangsters américains se faisait ressentir mais là il se concrétise car on a déjà l'acteur quiincarnera le malfrat Al Capone  en la personne de... Tom Hardy dans le film qui s'intitulera Fonzo !

Et oui, l'acteur sort à peine du tournage de Venom  et vient de poster sur son compte Instagram qu'il jouera Al Capone au cinéma. Le biopic se consacrera aux dernières années de la vie de Scarface qui sombrait dans la folie pendant sa décennie d'emprisonnement pendant laquelle il était malade, atteint de la siphyllis et sujets à des visions et hallucinations.

C'est justement ce coté du personnage que Tom Hardy et Jack Trank aimeraient mettre en lumière. Après avoir campé le rôle marquant et sombre de Bronson , prisonnier le plus dangereux d'Angleterre dans le film de Nicolas Winding Nefn ou encore Bane dans The Dark Knight Returns de Christopher Nolan on a hâte d'en savoir et d'en voir plus...

Crédit photo : Samir Hussein / Getty Images

+ de cinéma sur Mouv'