MENU
Accueil
Affaire Grégory : on connaît les acteurs choisis pour la mini-série
Écouter le direct
Gregory
Gregory

Affaire Grégory : on connaît les acteurs choisis pour la mini-série

Après Netflix, c'est au tour de TF1 de se pencher sur l'affaire Grégory.

Le 20 novembre dernier, l'affaire du petit Grégory qui avait été extrêmement médiatisée au moment des faits (1984) a refait surface, et pour cause. C'est en effet la fameuse plateforme de streaming Netflix qui a décidé de réaliser et de diffuser un documentaire sur cette affaire. Pour rappel, le petit garçon avait été assassiné à l'âge de 4 ans, et le coupable n'a toujours pas été identifié. 

Aussi fascinante que terrifiante, cette histoire a fait couler beaucoup d'encre. Cette fois-ci, c'est donc TF1 qui a décidé de se lancer dans la réalisation d'une mini-série sur le sujet, et l'on connaît déjà le nom des acteurs qui feront vivre le show. 

Guillaume de Tonquédec dans le rôle du gendarme Sesmat, Laurent Stocker dans celui du juge Lambert, Michaël Youn en journaliste Jean-Michel Bezzina, Blandine Bellavoir et Guillaume Gouix dans les rôles des époux Villemin. Gilbert Melki sera lui aussi au programme pour interpréter le maître Weltzer, Gérard Jugnot pour le maître Garaud, Anne Le Ny dans le rôle de l'aubergiste madame Julla ou encore Michel Vuillermoz dans le rôle de Jean Ker.

On attend désormais d'en savoir plus concernant la date de sortie.