MENU
Accueil
"8 Mile" : l’acteur Michael Shannon raconte sa scène de bagarre avec Eminem
Écouter le direct
Eminem et Michael Shannon dans le film "8 Mile" - (photo : DR)
Eminem et Michael Shannon dans le film "8 Mile" - (photo : DR)

"8 Mile" : l’acteur Michael Shannon raconte sa scène de bagarre avec Eminem

Michael Shannon qui joue Greg Buehl dans "8 Mile" est revenu sur la scène de baston avec Eminem.

Vous avez certainement déjà vu 8 Mile, le film semi-autobiographique d'Eminem, réalisé par le regretté Curtis Hanson. Dans ce film qui raconte les débuts du rappeur à Détroit, on retrouve un gros casting, avec Kim Basinger (qui joue la mère de Rabbit) Mekhi Phifer (qui joue le meilleur pote de Rabbit), Brittany Murphy (la copine (ou pas) de Rabbit) et aussi Michael Shannon qui joue Greg Buehl, le beau-père de Rabbit.

Eminem quelqu'un de très terre à terre

Et à l'occasion du Festival du Cinéma Américain à Deauville, Michael Shannon est revenu pour Konbini sur la scène de bagarre avec Eminem. Il explique : "Les scènes de bagarre ne sont pas très amusantes. Le sexe et les bagarres ne sont pas très amusants à reproduire. La violence est très technique. Tu dois être sûr de ne blesser personne."

Il poursuit : "Marshall est quelqu'un de très terre à terre. Il avait beaucoup de respect pour les personnes autour de lui, il était prêt à écouter et prendre en compte ce qu'on lui disait. On ne s'est pas énervés l'un contre l'autre, je ne l'ai pas insulté ni rien... C'est Eminem, je suis qui moi ? Je vais pas embêter Eminem."