MENU
Accueil
"13 Reasons Why" : un personnage est mort dans la bande annonce de la saison 3
Écouter le direct

"13 Reasons Why" : un personnage est mort dans la bande annonce de la saison 3

Netflix a lâché un gros spoil dans la bande annonce de la saison 3 de "13 Reasons Why" et révèle la mort de l'un des personnages principaux.

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why se terminait sur la fin du procès d'Hannah, la saison 3 se fait grandement attendre. Pour faire patienter les fans, Netflix vient tout juste de lâcher le premier teaser de la prochaine saison. Et autant dire, que le spoil est énorme. Å la fin de la bande annonce, on découvre l'axe de cette saison : la mort de Bryce Walker. (Oui oui, il était toujours en vie à la fin de la saison 2).

Pour rappel, Bryce joue le rôle du méchant du lycée, directement impliqué dans le suicide d'Hannah. À la fin de la saison 2, Bryce était condamné à 3 mois de mise à l'épreuve et avait finalement été transféré dans un lycée privé. C'est donc avec surprise que les fans apprennent qu'il va finalement mourir dans cette prochaine saison, lui qui s'en tirait pas si mal à la fin du procès. La saison tournera donc autour de cette énigme : qui a tué Bryce Walker ? La réponse le 23 août prochain sur Netflix pour la sortie.

Dans le reste de l'actualité de la série, on apprend aussi qu'elle sera renouvelée pour une quatrième et ultime saison.

Sur les réseaux sociaux, les fans sont déjà choqués par cette nouvelle :