MENU
Accueil
"13 Reasons Why" : la pression monte dans une nouvelle bande annonce !
Écouter le direct

"13 Reasons Why" : la pression monte dans une nouvelle bande annonce !

Qui a tué Bryce Walker ? C'est l'axe de toute la saison 3 de "13 Reasons Why" qui s'offre une nouvelle bande annonce.

Après avoir lâché la date de la sortie et dévoilé l'énigme de la saison 3, Netflix nous en donne un peu plus et nous propose une première bande annonce officielle, à quelques jours de la sortie. Autant dire que cette nouvelle saison de 13 Reasons Why s'annonce bien folle.

Toute cette saison sera centrée sur la mort de Bryce Walker et sur la recherche du coupable (ou des coupables?). Après avoir vu cette bande-annonce très riche, on peut imaginer que la saison sera pleine d'actions et de rebondissements. Aussi, le premier épisode devrait démarrer sur les chapeaux de roues,puisqu'on avait laissé Clay Jensen, arme à la main à la sortie du gala de son lycée dans le dernier épisode de la saison 2.

À noter que dans cette bande annonce de plus de 2 minutes, on voit Clay se faire arrêter la police, probablement soupçonné dans l'affaire Bryce Walker, à l'instar de tous les autres personnages principaux. Rendez-vous le 23 août prochain pour cette nouvelle saison.

Côté série Netflix, le tournage de la saison 4 de La Casa de Papel vient de se terminer (oui déjà), la date de la saison 3 de The Crown a été annoncée par la plateforme et une pétition a été lancée contre l'arrêt de la série The OA.