MENU
Accueil
Zidane : après un accident de voiture, le conducteur lui demande un selfie
Écouter le direct
Selfie Twitter - Ignacio Fernandez et Zinédine Zidane
Selfie Twitter - Ignacio Fernandez et Zinédine Zidane

Zidane : après un accident de voiture, le conducteur lui demande un selfie

Un homme a percuté le véhicule de Zinédine Zidane. Il est reparti avec son selfie.

C'est dans le journal quotidien espagnol La Voz Galicia que l'on a appris la nouvelle. Alors que Zinédine Zidane se rendait tranquillement à un entrainement du Real Madrid samedi 8 février, il a été victime d'un accrochage au volant de sa voiture. 

"Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu. (...) J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus." 

Gérant d'un magasin de meubles, Ignacio Fernandez, qui se rendait à un salon de décoration à Madrid avant l'accident, n'a pas pu s'empêcher de demander à la légende de prendre un selfie avec lui, malgré les circonstances, et l'histoire a fait immédiatement le tour de la toile. 

"__Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo.", explique Ignacio Fernandez.

Pour ce qui concerne les papiers pour l'assurance, les deux hommes ont choisi de se faire confiance et d'éviter d'attirer de trop prêt les médias sur cette affaire. Ils ont donc échangé leurs numéros de téléphone pour régler tout cela plus tard. Comme quoi, il y a toujours du positif, même dans les galères du quotidien !