MENU
Accueil
Will Smith tente de coacher Bigflo & Oli juste avant leur concert à Toulouse
Écouter le direct
Will Smith Big Flo / Dave J Hogan  Stephane Cardinale - Corbis
Will Smith Big Flo / Dave J Hogan Stephane Cardinale - Corbis ©Getty

Will Smith tente de coacher Bigflo & Oli juste avant leur concert à Toulouse

Accueillant près de 60 000 personnes lors de leurs concerts au stadium de Toulouse, Big Flo & Oli ont reçu des conseils de Will Smith avant de performer.

C'était surement l'évènement le plus important de leur jeune et belle carrière, Big Flo et Oli ont donné deux concerts chez eux, au Stadium de Toulouse devant 60 000 personnes en folie.

Avant leurs concerts toulousains, une vidéo sur grand écran à été diffusée où on voit Big Flo & Oli aux côtés de Will Smith, Jamel Debbouze ou encore Didier Deschamps. 

Dans cette vidéo, les deux frères ont besoin de conseils avant leur show et une de leurs idoles Will commence par leur demander "Les gars, Big Flo et Oli, comment ça va ? Vous avez besoin de quoi ?" avec entrain. Les rappeurs répondent dans un anglais très hésitant "Bonjour Will Smith, peut-être que tu as pour nous des conseils pour le concert ?".

Les deux frères ne semblent pas maîtriser parfaitement l'anglais et tentent de se faire comprendre tant bien que mal. Au bout d'un moment Will se demande : "Vous comprenez ce que je dis ?" Bigflo répond à côté de la plaque : "I'm fine, thanks" devant un public hilare.

Un moment bien drôle et surtout une rencontre magique pour le duo qui continue son ascension fulgurante. Prochaine étape le Stade de France ?