MENU
Accueil
West-Kardashian : leur fille North est "totalement gothique" selon sa mère
Écouter le direct
North West-Kardashian - Paris, 2020 (Pierre Suu)
North West-Kardashian - Paris, 2020 (Pierre Suu) ©Getty

West-Kardashian : leur fille North est "totalement gothique" selon sa mère

Selon sa mère, North, la fille aînée du couple Kardashian-West, serait "devenue une gothique"

En interview avec Ellen DeGeneres, Kim Kardashian est revenue sur l'évolution des quatre enfants qu'elle a avec Kanye West. Selon elle, chacun des petits Kardashian-West a sa propre particularité, et la plus grande est dans une phase gothique.

L'ex couple le plus célèbre de la télé américaine a toujours aimé jouer de son image et délivrer des petits morceaux de "vraie vie". Aux dernières nouvelles, les marmots grandissent vite, et ont de forts caractères. Si les trois plus petits ont des goûts relativement classiques (les jeux vidéos pour Saint, 5 ans; les princesses pour Chicago, 3; et les dessins animés pour Psalm, le petit dernier), North, la fille aînée du couple, serait devenue gothique. 

Une aînée au fort caractère

"Elle met des faux tatouages sur son visage, elle écoute Black Sabbath, elle est totalement gothique", raconte la maman la plus connue du game. On a tous été ados, et on sait les phases par lesquelles ces derniers peuvent passer, mais le style de North peut surprendre. A 8 ans, on imagine la petite en pleine crise de pré-ado agitant la tête sur Heaven and Hell, anti-système et anti-capitalisme. Un comble pour la fille du couple le plus bling-bling de la planète.

Les goûts musicaux de North vont-ils donc influencer ceux de son père ? Une perspective qui semble peu probable, même si celle-ci a peut-être déjà influencé sa mère, qui s'est promenée habillée en détraqueur sur le tapis du Met Gala.